Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2013

Envoi anonyme... euh ?

Décidément, Quais du Polar 2013 aura été un vivier de bons moments. Mais oui, ma vie n'est pas toujours noire, comme les polars !

La veille de «la» rencontre, j’ai eu la chance de visiter l’Ecole Nationale de la Police Scientifique, ENPS à Saint-Cyr au Mont d’Or. C’était vraiment très intéressant mais chut… top secret (pas un mot et surtout pas de photos).

Quelques jours auparavant, j’avais également joué sur le site de SYTRAL (transports en commun) pour gagner un livre policier. Et mon un livre est arrivé dans ma Bal.

Mort à la Fenice-Margaud

Encore une édition collector avec sa couverture pour ce livre-«Kdo» envoyé par Recyclivre.com http://www.recyclivre.com/

Mort à la Fenice-Kdo

J’aime de plus en plus cette idée d’offrir plusieurs vies aux livres

J’étais ravie et prête à remercier SYTRAL. Un peu surprise de ce choix, j'ai vaguement fait la relation avec "Noblesse oblige" que j'avais acheté et fait dédicacer pour ma collègue addict de l'Auteur.

Il aurait bien fallu que je m’offre les services d’un élève-commissaire de police pour m'assurer du nom de l’expéditeur... Car en relatant l'événement à ladite collègue grande liseuse et amie,  je viens d’apprendre que c’est elle qui me l’a offert ! Et qui m'avait invitée à lire Solal avant de m'offrir Belle du Seigneur...

Merci Margaud
Encore un joli signe du hasard 
La vie est belle !

Mais alors… ça veut dire que je n’ai (encore) rien reçu de la part de SYTRAL… Je surveille ma Pal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rêve de visiter l'ENPS !
V
Comment cela tu reçois des envois anonymes ? et qui mène l'enquête alors ? <br /> <br /> Bonne semaine Soène ;-)
A
Mon comm de ce matin n'est pas passé, j'en étais sûre, je sens que la Violette va encore avoir les oreilles qui sifflent ! :evil:<br /> <br /> Je disais que tu avais une vie trépidante depuis les Quais !!! Bonne lecture, je ne connais pas Donna mais si Sharon aime, ce doit être bien !!!<br /> <br /> Bises :)
M
Je n'ai pas tout suivi mais je suis également favorable aux occasions pour les livres, surtout les anciens...on imagine toutes les personnes qui les ont lus...
N
Que de rebondissements dans ce billet !! ^^ Bonne lecture :)
Publicité