Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 437
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

C'est lundi, qu'en pensez-vous ?

Encore un nouvel indice !

Pas PIB, BIB ! Si Psychologie magazine de décembre 2009 vous a échappé, je vous propose la méthode pour calculer votre propre indice de

Bonheur Intérieur Brut

soene

  

Pour ces 5 affirmations, indiquez la réponse qui exprime votre point de vue

1 = fortement en désaccord
2 = en désaccord
3 = légèrement en désaccord
4 = ni en désaccord ni en accord
5 = légèrement en accord
6 = en accord
7 = fortement en accord

 

1- Dans la plupart de ses aspects, ma vie est proche de mon idéal
2- Mes conditions de vie sont excellentes
3- Je suis satisfait (e) de ma vie
4- Jusqu'à présent, j'ai atteint les choses importantes que je voulais atteindre dans ma vie
5- Si je pouvais revivre ma vie, je ne changerais presque rien

indice moyen des Français = 21

 

Alors HEU-REUX (E) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi c est 28 que je trouve aujourd'hui demain ce sera peut être moins ! Quoi que j ai une tendance à me contenter de ce que j ai ! Ce peut donc être plus ! Bisous So
M
Ho mince, je vais perdre ma nationalité française...Warf
N
C'est compliqué pour moi de répondre. D'un côté, je suis très contente de la vie que je mène, en dépit d'un régime très strict. De l'autre, si l'on me redonnait les quatre éléments essentiels qui m'ont été ôté chatons, ma vie serait très différente, "normale" quoi !
C
C'est étonnant, ce soir, j'ai trouvé 28 comme Jeanne!<br /> <br /> Mais je suis d'accord avec Antiblues: ça dépend à quelle hauteur on met la barre en faisant le test...<br /> <br /> Moi depuis qu'il me l'a dit, je me souris tous les matins et je suis bien.
A
Très très subjectif et variable dans le temps le résultat du questionnaire ...<br /> <br /> Selon la façon de voir les choses je peux me noter de 5 à 30 !! <br /> <br /> Tout dépend à quel niveau on place la barre de l'idéal. On peut être un perpétuel insatisfait ou être sage et savoir apprécier ce que l'on a dans le monde qui nous entoure... (ce qui serait plutôt mon cas!)<br /> <br /> Le bonheur ne se mesure qu'au sourire dans le miroir le matin... et là ... y'a pas de note !
Publicité