Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Bon pour le coeur

Mais jusqu'où me fera-t-Il courir ?
j'aime mieux pas y penser

hier, j'ai fait la marche du CG pour la journée Parcours du Coeur
comme Antiblues m'y avait invitée !

départ parcours coeur CG

bien sûr ce n'est pas le marathon de Paris (ni de Lyon !)

mais j'étais motivée & customisée
la preuve à l'arrivé
So'N

Le rendez-vous était fixé à 10 h pont de la Guillotière, comme d'habitude. Cette année, l'arrivée était au Parc de Gerland, au Sud et le parcours sur les berges bien fléché.

50 % d'abstention pour les participants inscrits ! Normal, vu le temps polaire... Bref, là non plus, pas la peine de se mettre la rate au courbouillon... Pas de café de bienvenue... Le budget est serré au CG. Faut pas croire ! Encore heureux que j'ai pas proposé d'apporter des thermos, hein ! C'est fini ce temps...

berges-parcours coeur

Les ti-shirts sont bleus, normal, comme le logo. Une photo de groupe, les petits devant, les grands derrière, on a le droit de sourire et de gesticuler. Et voilà, c'est parti sans de coup de pistolet, c'est pas la course, on fait comme on veut, course, marche, vélos, rollers. Les chiens sont admis, ils suivent docilement leur maître.

flèchage Parcours coeur

Je marche seule, casque aux oreilles et APN autour du cou. Le froid est vif, la bises s'en mêle. Le ciel plombé donne au futur Musée des Confluences une allure façon Vinci. Le "nuage de cristal" ressemble encore à un monstre d'acier que Léonard aurait aimé imaginer. Sûr que Théodore sera impressionné.

musée confluences

Parcours du coeur 2013

La balade est prévue pour durer 45 minutes. J'ai fait la tortue (les lièvres couraient devant) et il m'a fallu presque le double de temps, absorbée à remarquer d'autres solitaires et admirer les cygnes, les canards qui couvent, et tant d'autres choses.

Parcours du coeur 20131

A l'arrivée, toujours pas de foule...

arrivée Parcours du coeur

Radio Scoop n'était pas encore sur place
même pas grave
les Séniors connaissent la musique !

musique Gerland

Gym tonique Gerland

je n'ai pas pu participé, j'apn'ais

après l'effort, le réconfort
j'aurais bien bu un petit verre de Rosé et mangé une tranche de saucisson...

j'ai bu un verre de jus d'orange et croqué une pomme "Ariane" !

Parcours du coeur 20132

j'ai couru pour Lui !

-*-*-*-

Dimanche 26 mai 2013
pour la 4e edition

venez Courir pour Elles
au domaine de Lacroix-Laval

www.courirpourelles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attends , il fallait vraiment courir ou marcher vite ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas , tant pis pour le coup de rosé :(<br /> <br /> Je suis plus partante pour le parcours du choeur , mais bon , c'est pour la bonne cause là ? laquelle d'ailleurs , j'ai pas tout compris ? <br /> <br /> Les grues sous la grisaille ... <br /> <br /> Y'avait 4000 spectateurs à la HTG hier , une belle réussite <br /> <br /> Bon retour dans ta tour Soène <br /> <br /> bises
G
Eh bien nous pendant ce temps là on saucissonnait avec mon bon curé ici :http://gardedumollard.canalblog.com/archives/2013/04/07/26862962.html#c55149039<br /> <br /> Bon d'accord c'est moins sympa pour la recherche, mais on ne peut pas être toujours au top.....Mais remarque une pomme c'est pas mal non plus :cry:<br /> <br /> ;-) Bizzzzz<br /> <br /> JMB
S
Bravo Soène, surtout par ce temps, il faut être bien motivé ! et courageux.<br /> <br /> Encore Bravossss
M
J'aurai fait partie des 50 % d'abstention, et puis d'abord je ne sais plus courir ; enfin toi tu as fait un bel effort bravo.
N
Quel courage ! Ce n'est ni pour moi, ni pour Sharon.
Publicité