Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Parcours du coeur 2013

La Responsable des partenariats pour la Fédération française de cardiologie m’a demandé d’annoncer sur mon blog

la journée

Parcours du cœur 2013 

Rendez-vous

avec l’Association de lutte contre les maladies cardiovasculaires

 samedi 6 avril 2013 de 10 h à 17 h

au Parc de Gerland

  Parcours du coeur 2013

BOUGER

S’AMUSER

S’INFORMER

SE TESTER…

tout le programme sur

  www.fedecardio.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, j'espère que ce jour là, le vent ne soufflera pas du sud sur Gerland car le remède sera pire que le mal, hélas ...
A
Tu prêches un converti !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas aller trotter avec les autres !!<br /> <br /> Le bien-être physique et mental passe par la pratique du sport !!!<br /> <br /> Go go go !!! :lol:
Publicité