Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Le mardi sur son 31, avec Sophie

J'ai horreur de la routine et je crains un peu l'aventure... Ca doit être une histoire de signe et d'ascendant "Taureau/Sagittaire" !

J'aime bien changer d'atelier d'écriture pour varier mes plaisirs ! Leiloona ne m'en veux pas, je joue avec Sophie. Et le hasard a encore bien fait les choses !

à la page 31

pour les Bavardages de Sophie

JEU-Mardi sur son 31-Sophie

 

J'ai reçu de la part du LDP le livre que Miss Aspho m'a fait gagner "Comment garder le moral (même par temps de crises)". Je vais lire les 214 pages de Patricia Delahaie à petites doses, petit à petit...

Patricia Delahaie

à propos du moral (mais je l'ai depuis que j'ai vu le premier bourgeon de "mon" hortensia !)

"Elle a décidé d'aimer sa vie telle qu'elle était avec ses manques et ses imperfections, d'accepter ses rapports problématiques avec ... Elle organise sa vie pour avoir le sourir le plus souvent possible... Désormais, elle cherche à être heureuse. Elle se demande ce qu'elle peut faire pour elle-même"..."

Et voilà !
c'est tout moi, la nouvelle So'N !...

Je fais une petite entorse au règlement de Sophie, page 30, une citation d'Alain (Propos sur le bonheur) :

"Le pessimiste est d'humeur ; l'optimiste est de volonté".

P.S. Je jure promets d'y penser avant d'écrire chacun de mes nouveaux billets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alain? Un amis à toi?? <br /> <br /> Ce genre de livre et de formations me laisse songeur mais s'il contient de jolies pensées à méditer alors...<br /> <br /> Bises.
O
Sophie n'aime pas la routine non plus. Elle ne semble plus très présente sur son blog (euphémisme)
C
Sympa, le concept de Sophie...Personnellement , en ce moment, ça m'irait bien de ne lire que la page 31 d'un bouquin, vu mon emploi du temps!<br /> <br /> Optimisme...pessimisme...deux façons de regarder un verre...
A
Tu promets, tu promets ... Comme disait le grand Jacques (Chirac) les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent! Alors tu peux dormir tranquille :lol:
N
Je l'ai gagné aussi, je n'ai pas encore commencé à le lire.
Publicité