Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Actu musicale

"Il faut tourner la page
changer de paysage..."

Après un billet qui se voulait rigolo et rempli de malice, un petit billet doux pour ce dimanche fera du bien à tout l'monde.

Peut-être que Jeanne en fera une anecdote, aujourd'hui...

Les 28e Victoires de la musique sont passées.  Je n'ai pas regardé l'émission. Heureusement, j'avais vu la bande-annonce de la soirée présentée par Laurent Ruquier. C'était déjà trop pour moi. Je ne le supporte pas celui-là. C'est mon droit !

Hier matin, surprise ! ? ...

Dans le corps d'un billet, il n'est pas possible de mettre des smileys, genre "roll" "shock" "evil". Pourtant, il me faudrait bien toutes ces petites boules jaunes pour exprimer mon étonnement...

Et les "consacrés" sont :

Lou Doillon. Jamais entendu parler d'elle. Son visage me dit quelque chose. C'est la fille de Jane Birkin. Elle ressemble à sa mère, en mieux. Pour moi, Lou ça évoque les poèmes d'Apollinaire... et Louboutin depuis que j'ai découvert la nouvelle pantoufle de vaire de Cendrillon revisitée par le créateur de luxe !

La Grande Sophie. Là, ça me parle un peu. Mais impossible de mettre un visage à ce nom et je ne connais aucune de ses chansons. Elle est des classes en "9", voilà un détail qui la fait remonter dans mon estime.

Dominique A. C'est un mec. Né en 68, l'année de la "révolution culturelle", c'est un nouveau dans la chanson ?

Camille, diplômée de l'IEP de Paris, a cartonné avec sa chanson de l'année "Allez, allez, allez". Aaaaahhhhh... vu les paroles, je n'ai pas envie de les copier-coller.

Skip the Use, si, si, ils parlent en français. Ils sont de Ronchin, dans le Ch'Nord. Les rockers doivent être contents.

C2C sont 4. Les "scratcheurs" ont remporté 4 Prix avec leur album "Tetra". Ooooohhhhh... 

etc.

Et ben
nom d'un gratton
"mille boudins" !
 j'sais pas quoi dire
ça m'en coupe la sifflette (non, c'est pas une chanson)

Je préfère voir et revoir le joli clip "Je te dis tout" de Mylène Farmer où elle chante à l'oreille d'un cheval

 ICI

Bon dimanche

&

M E R C I pour vos visites si sympathiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si j'avais lu ton article et commenté mais il n'apparait pas...comme quoi, il n'y a pas que chez over blog qu'il y a des soucis. Pas regardé les victoires de la musique, c'est trop gonflant...
M
Je n'ai pas regardé non plus les Victoiresde la musique et j'avoue que le palmarès me laisse assez perplexe : soit je ne suis plus du tout au courant de ce qui est à la mode en ce moment, soit les artistes récompensés ne sont pas représentatifs de ceux qui ont du succès aujourd'hui, mais en tout cas je n'en connais aucun:-)!
N
Je n'ai pas regardé les Victoires - et Sharon non plus. Mot d'excuse : grippe ! Pour Laurent Ruquier... il est normand ! Mais ce n'est pas une raison suffisante pour regarder ses émissions.
V
coucou Soène, merci pour l'info sur le clip de Mylène : je suis allée le voir tu te doutes bien ;-) <br /> <br /> Bien reçu ton envoi de l'hôtel du département ;-) <br /> <br /> Bises
A
Pas regardé non plus tu t'en doutes ! Mais c'est parce que j'ai beaucoup régardé ces émissions "dans le temps", c'est toujours la même chose ! Dans le lot, j'aime beaucoup Dominique A. qui se fait un petit bonhomme de chemin depuis 15 ans (ce n'est pas un nouveau !!! :lol:). J'aime beaucoup le clip de Mylène même si je ne suis pas fan absolue comme notre Mind préféré ! Quant à Lolo, je l'aime moi aussi, comme Jeanne ! Mais à doses homéopathiques, c'est comme tout on se lasse ! <br /> <br /> Bon dimanche sous la neige avec grattons et boudins !!! :D♥
Publicité