Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 371
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Tag des soldes ! tout à 9 € !

Asphodèle est très généreuse
elle "sème à tout vent" et le vent d'Ouest est arrivé à O.

"moi, vous me connaissez" ! j'adore ces travaux dirigés !!

ce tag est en 2 parties

I - Vous devez juste vous demander ce que vous offririez dans les 9 catégories de cadeaux suivantes si vous aviez un budget d’environ 9 euros par cadeau. Vous pouvez choisir un cadeau unique ou un lot composé de plusieurs éléments

1/livres : je suis assez tentée par l'idée d'Asphod'Aile ! ou un beau livre en solde chez Virgin, -les pauvres, ils ont besoin de clients pour survivre- et puis c'est pratique, on n'a pas besoin de piétiner en long et en large dans la presqu'île

2/chocolats :  truffes chocolat on doit pouvoir en avoir 100 gr de truffes chez Bernachon

3/épicerie fine : une boîte de sardines Berthe, des chocolats Monbana, une boîte de thé mais je ne sais pas la choisir car je ne bois pas de "bon" thé

4/musique : chez Virgin on a un grand choix de CD, du classique, du jazz, de la techno, un DVD soldé, et ça évitera de fermer ce magasin où j'aime aller traîner

5/culture : chez Virgin encore, un guide touristique, un cahier d'exercices pour les grands, les vieux, les amoureux, les anxieux, les retraités, les stressés, etc.

cahier retraite

6/accessoire de mode : un petit livre collier, livre bracelet ou broche de la boutique en ligne de D & F http://aubonheurdurelieur.alittlemarket.com

7/gadget ou truc inutile et affreux : inutile et sympa : une boîte à neige ou une boîte qui fait le cri de la vache quand on la retourne ! j'adore ! ou alors inutile et affreux : un chien qui bouge la tête dans la voiture !

8/boissons : pour ce prix, sans hésiter, je propose une bouteille (pas soldée !) de Crémant de Bourgogne

crémant

extra brut, blanc ou rosé  (Amélie Nothomb ne vas pas aimé le rosé ! cf Barbe bleue) de chez Dominique Gruhier ! Ca va lui faire plaisir et à mon gendre itou ! www.bourgognevin.com

9/souvenirs d'ailleurs : alors, là, j'ai des idées : des babouches tunisiennes en cuir, des assiettes et le plat à tagines, un bidon d'huile d'olive et des dattes

 

II - Vous devez juste vous demander ce que le Père Noël (ou un bon génie) apporterait pour faire plaisir aux personnalités ou personnages ci-dessous et sans limitation de budget. Le cadeau peut être un bien matériel ou un voeu réalisé...

1/le Président ou l'un de ses ministresune cravate avec un fil de fer dans la doublure pour qu'elle tienne bien droite

2/Fillon/Copé : quelques leçons de modestie pour le 2e.

3/Depardieu : un livre "le savoir-vivre pour les nuls"savoir vivre pour les nuls

4/un(e) blogueur : pour un swap ? avec toi ? je ferai n'importe quoi, pour un swap, avec toi ! la la la la la la la-la la la

5/un candidat à Secret Story, Confessions intimes ou Qui veut épouser mon fils : à tous les candidats, tous les tomes de la collection "la culture générale pour les nuls" 

6/la famille Simpsons : je ne regarde pas W9 ! - des crayons de couleur pour ne plus voir tout ce jaune

7/le Père Noël : un monospace pour remplacer son traineau

8/le chat de Geluck : un autre maître, j'aime ce chat mais je déteste son maître prétentieux

9//célébrité au choix, réelle ou imaginaire, vivante ou pas (la nommer) qui, selon vous, mériterait bien et/ou aurait bien besoin d'un joli cadeau : alors là j'ai le choix : un tirage de peau à toutes celles (la liste est longue, hélas) pour lesquelles le premier a lâché !

  

lol-chats

et comme ce travail dirigé est chronophage
je dispense toutes celles et ceux qui n'ont pas encore été épinglées/és

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce tag ! Et bravo pour tes réponses pleines d'humour! Je note la référence du "cahier d'exercices pour être un retraité heureux" :-)!
P
Ah la boîte à meuh ....Et le truc que tu retournes pour faire tomber la neige sur la Tour Eiffel ou le Mont Saint-Michel !!
M
Oui chronophage mais marrant à lire (ceci dit j'ai décliné l'invitation).<br /> <br /> Je crois que c'est cuit pour Virgin...à Toulouse le magasin a déjà fermé, il sera remplacé par Zara.<br /> <br /> La prochaine fois que j'irais dans les Alpes, tu auras une belle vache à meuh...hi hi<br /> <br /> Bises.
N
Nan, mais les candidats aux émissions de télé-réalité, le temps qu'ils lisent tous sces livres... ils auront déjà des petits enfants à qui ils raconteront leurs formidables expériences.<br /> <br /> Sharon n'est pas difficile : elle aime tous les thés.<br /> <br /> Comme il a neigé, les oiseaux ont eu droit à beaucoup de nourriture, et moi je dois me contenter de les regarder voler. Ce n'est pas juste !
V
Il reste des truffes au chocolat ? MIAM ;-)
Publicité