Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

J'ai changé de Père Noël

Le clan des Plumes s'en souvient peut être

de mon père Noêl qui jouait de l'accordéon

Père Noël accordéon1

mais c'était avant...

hier, j'ai rencontré le même, vivant !
certes, il est plus encombrant...

Père Noël accordéon2

celui-ci n'a pas besoin de piles pour fonctioner...
juste des piècettes
c'est économique !

BON REVEILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon ce père Noël ;-) Il doit avoir chaud sous sa pelisse , non ?
N
Il est charmant, ce père Noël ! Mais c'est vrai qu'il est encombrant ! <br /> <br /> Miaous affectueux !
A
Ha mais je n'avais pas eu le temps de le voir ton Père Noël ! Antiblues, attention aux Mère Noël à qui il faut filer des pièces, ça sent le minitel rose cette histoire ! :lol: Bises et une bonne journée de Noël à vous deux et à ceux qui liront ces lignes ! Je vais enfourner le chapon ! :D
A
Merci, bon reveillon aussi !<br /> <br /> perso j'ai un gros fantasme avec la Mère Noël, faut que je lui file des pièces aussi ??? :P
Publicité