Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

Moi aussi, moi aussi ! Ha... Ho... voici mes K-DO

Je balance aussi ! Comme Miss Aspho !
Y'a pas de raison !!! (je plaisante, hein, bien sûr !)

Alors que j'attendais (patiemment) mon colis de swap, je devais aller à La Poste tous les jours, chercher un paquet... Si bien que j'ai remercié Célestine alors que son colis était parti le matin même ! MDR ! (c'est si facile de faire des impairs bien involontaires...)

Le trio AMA* (ne pas confondre avec l'autre trio AJA* !) m'a fait un énooorme plaisir.

Honneur à la Bloguinette, car ce trio est à 2/3 masculin ! SI !

On s'est tout dit par sms et par téléphone, Asphodèle. Tu sais ce que je pense de toi ! Tu es une Incorrigible au coeur d'Or...

Aspho

"Etre zen, par essence, c'est l'art de savoir lire en soi-même"... dit le petit Livre Restons Zen. Il va falloir que j'apprenne à lire, alors !

Mind the Gap (mon Swapounet du printemps) m'a aussi envoyé une boîte de Noël remplie des petits gâteaux "maison" de Sa Douce, que j'ai dévorés illico... avant de penser à les photographier... y'a que le sapin de rescapé ! Je ne le croquerai pas pour le garder en souvenir. Mais pas que !

 MTG

sapin La Douce

 

Et enfin, le DVD de Antiblues, fait "maison" : 26 minutes d'images sur fond musical, qui va rejoindre ma collection privée de "DVD Antiblues" !

DVD A

 

Et puisque je ne l'avais pas montré, voici le "Cahier de petites choses" choisi par Célestine chez son Amie (voir mon billet du Swap)

Célestine

*"AMA"
Asphodèle
Mind the Gap
Antiblues

Merci

*"AJA" : Asphodèle/Jeanne/Antiblues

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça toi aussi tu es tombée sous le charme des bonnes choses faites par La Douce ? Ici, même plus la trace d'un pauvre petit bout de sapin ! ;)
J
Dame Framboise et moi te souhaitons de bonnes fêtes. A très bientôt.<br /> <br /> bizzz de nous deux. (Enfin de nous trois faut toujours que mon bon curé profite des bonnes choses ;-) )<br /> <br /> JMB
A
Mais attends, attends un peu ... Si Pastelle a inversé ton portrait avec l'effet miroir, ce n'est pas vraiment toi sur la bannière, mais ton reflet !! <br /> <br /> Ah ce blog Soène, on s'y mire comme dans une rivière ... :P
J
Ouh la jolie bannière , quelle surprise , j'aime beaucoup<br /> <br /> Il s'en passe des choses ici , ça remue <br /> <br /> Je lis dans ce billet beaucoup de bonheur , de vrai bonheur partagé , que de belles douceurs dans les colis , c'est adorable !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée de Noël , garde cette douceur <br /> <br /> Bisous Soène
R
Gâtée avant l'heure, mais c'est parce que tu le mérites !!!<br /> <br /> J'aime la couverture du cahier des petites choses.<br /> <br /> je te souhaite un bon Noël Soène;
Publicité