Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Lyon colorisé

"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière"
Victor Hugo (Les contemplations)

Nicole, Pastelle et Antiblues en ont déjà parlé
à l'unanimité, nous avons beaucoup aimé l'édition 2012

mes coups de coeur

La cathédrale Saint Jean

2012 Fête Lumières

Le corazon place de la Bourse

2012 Fête Lumières1

les Kokeshis de soie dans la cour de l'Hôtel de Ville

2012 Fête Lumières2

la fleur métal et sa fontaine

2012 Fête Lumières3

et Louis XIV

Louis XIV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être venue chez moi et ainsi de m'avoir permis de découvrir une autre blogueuse lyonnaise! En voyant tes photos je regrette de ne pas être rentrée dans la cour de l'Hotel de ville et de ne pas avoir vu le Corrazon place de la Bourse!!!<br /> <br /> Je reviendrai ici c'est sûr:-)!
C
Splendide! j'aurais vraiment aimé y être...<br /> <br /> Bisous ma swapounette.
J
Quel patchwork !<br /> <br /> C'est vraiment un défi d'être inventif tous les ans , j'admire tes photos et tout le travail que ça doit représenter en amont <br /> <br /> que d'originalité <br /> <br /> merci d'avoir bravé la foule et le froid <br /> <br /> vive Lyon et les lyonnais !
A
Ta façon de présenter cette cathédrale est magique, on la voit changer de couleur ! J'en ai vu pas mal à la télé mais rien ne remplace d'y être "en vrai" ! Le corazon est très joli et j'adooore les kokeshis !!! En revanche je peste après CB qui EN PLUS nous met des pubs qui montent et qui descendent, on ne peut pas les fermer, c'est dia-bo-liii-que ! "Scrabble" et "Fisher-Price" j'en peux plus !!! :evil:<br /> <br /> Ce n'est pas de ta faute je sais bien mais c'est un repoussoir efficace, ça ne donne pas envie de traîner sur les blogs CB, c'est dommage, j'en connais de très bien !!! :lol: Bises Yonnaise de la Tour Emmaillotée !!!
V
Epoustouflantes tes photos Soène (et pas que la dernière ;-)
Publicité