Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Lumières sur ma ville

La Poste

14e édition de la Fête des Lumières

Fête Lumières 2012

c'est déjà ce soir

2012-Pont Lafayette

4 jours de fête

2012-coeurs rouges

 

dans un décor de neige et une grève des TCL annoncés pour vendredi...


2012-la roue1

à très vite pour d'autres images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soène c'est trop joli...il faut que je vois ça un jour...je vais calculer cela...
P
Ben alors t'étais où ? On t'a pas vue ! :)<br /> <br /> J'ai aussi été fascinée par ce pont que j'ai trouvé génial. <br /> <br /> Et joli cadrage pour l'alignement des coeurs.
W
Je sais combien tu aimes cette fête, Je suppose que ce fut grandiose comme chaque année. Bisous du nord.
N
Très belles illuminations ! <br /> <br /> Sharon n'est jamais allée à Lyon, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque.
A
Tempête de neige ce matin sur Lyon ... une fête des lumières blanche ! Génial !<br /> <br /> Mince j'espère que l APN fonctionne bien quand il gèle ! :D
Publicité