Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

Un détour en chanson

Cette semaine, Gwen nous invitait à détourner une chanson. Un exercice que je ne sais pas trop faire !

Les consignes de l'Atelier d'écriture de Skriban :

choisir une comptine ou une berceuse et la détourner comme Guillevic

Une souris verte...


Qui vivait en Normandie
Je téléphone à Sharon & Nunzi
Je leur demande si elles sont amies
Sharon & Nunzi me disent que oui
La souris verte leur tient compagnie
Quand Chablis est parti vivre sa vie
Je leur demande ce qu'en dit la félinerie
Elles me répondent qu'il n'y a aucun souci
Chats et souris ne sont pas toujours ennemis
Comme trop souvent à tort on le dit !


Plume verte

le prochain rendez-vous chez Gwen est le 18 novembre
Bonnes vacances de la Toussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sharon, j'espère que tu as retrouvé un peu de sérénité. Je t'embrasse
S
Merci beaucoup Soène : je suis très touchée moi aussi.<br /> <br /> J'étais moi aussi dans l'écriture ce soir, mais sur un sujet beaucoup plus douloureux.
N
Oh, là, là, là, là : je suis en retard, comme toujours. C'est vraiment très gentil de ta part Soène, je suis très touchée, Chablis en ronronne même de plaisir. <br /> <br /> Merci beaucoup Soène ! <br /> <br /> Miaous chaleureux.
V
OUI OUI OUI il nous faut la vidéo ;-)
M
Un bel hommage à ta blogo copinette et à son matou...mais pourquoi n'as tu pas chanté et posté une vidéo...bises
Publicité