Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Les plumes de l'été 23 d'Asphodèle

C'est presque la fin de l'été. La semaine prochaine, les plumes de l'été 24 feront un dernier petit tour et s'en iront jusqu'aux vacances de la Toussaint.

plumes de l'ete d'Asphodele
avec Asphodele

 

"Je crois que nous avons plus d'idées que de mots ;
combien de choses senties qui ne sont pas nommées"
Denis Diderot

La règle ne dit pas que les citations sont interdites 
ni les bêtises !

voilà donc mon "ressenti" (y'a pas que l'hiver !)
pour les z'horribles mots de cette semaine 

yole - wagon - wapiti - wasabi - xérès - yaourth - yoga - whisky - xénophobe - yo-yo - xylophone (facultatif) - yatcht - yeux - western whist - wigwam - wallaby - wallon (& xiphophore éliminé !)

Plumes 23

L'avantage, c'est que vous passerez peu de temps à me lire !

Que dire de plus ? les mots me manquent...
que jze ferai mieux avec le "Z" !

Ze l'jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je n'étais pas encore passée lire ton "texte" ! C'est très amusant et effectivement pas très long à lire par contre le scénario est faible (rires). Bien joué !!!
S
@ Jeanne, oui z'ai OSE :lol:<br /> <br /> et j'ai même rajouté quelques difficultés avec yaourt et wallabi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl, z'ai bien aimé :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ El Canardo, :lol: & coins coins d'O.<br /> <br /> <br /> <br /> @ VDM, merci :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi et à samedi chez Asphodèle
D
Que dire sinon que c'est très original et il fallait le faire...<br /> <br /> Amitiés
E
Zé souis blouffé ! J'adore !!!! Et je m'incline !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins croisés
S
Miss Buzzzzz, Aujourd'hui, je vois déjà que le z t'inspire chez Aspho !
Publicité