Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2012

Double tag !

J'avais le choix : Adamo, Sardou ou...

Hervé Vilard

1965
j'avais 16 ans

et je passais en boucle

un de ses plus grands succès

"Moi, vous me connaissez" ! je ne vous impose pas le clip !
si vous voulez voir & écouter Hervé, cliquez sur "succès"...

Antiblues a dû "emballer" les filles sur cette musique
Jeanne, quant à elle, n'était pas née...

 

je passe le tag à TatyDany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais bien sûr qu'il est toujours vivant Hervé ! on a presque le même âge... il doit être un tantinet plus âgé que moi :lol:<br /> <br /> Ceux qui essaient de percer ne tiennent pas trop la route ! <br /> <br /> Et puis je n'écoute pratiquement plus de musique depuis que je lis :lol:<br /> <br /> Bonne semaine et bon mardi :wink:<br /> <br /> Bisous
S
Hervé Vilard ? Il est toujours vivant ??? ;)<br /> <br /> Il ne faisait pas partie de ceux que j'écoutais. Heu... tu sais qu'il y a d'autres chanteurs qui ont percé depuis ? ;)
A
Ta Violette ?? Je n'y comprends rien !!! :lol: Tu m'expliqueras ?? koi t'ésss encore ????
S
Je crois que "ma" Violette de CB ne t'aime pas de trop avec ton WP...<br /> <br /> Faut voir... si ça continue, je demanderai à Antiblues qu'il fasse un ptit mot à Violette, je crois qu'ils sont copains :lol:<br /> <br /> Bisous
A
Je venais lire ton texte en S, comme d'habitude le samedi matin et nada, nothing, rien !!! Ou c'est ton lien qui ne marche pas ? Je me méfie maintenant avec ton CB traître ! :lol: Bises je repasserai ! :)
Publicité