Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

Le mardi sur son 31, avec Sophie

Quel beau mois de mai. Je ne parle pas bien sûr de la météo, mais des jours fériés et "ponts" qui ont réduit considérablement ma présence au bureau ! Avec tout ça, j'ai perdu "mes" rythmes, ici, au bureau, à la maison. Rien ne va plus...

Il ne faut pas vous inquiéter, "mon" juin est overbooké : des pots pour tout et pour rien au bureau, le boulot, une semaine d'escapade, un "big" Anniversaire, et voilà nous serons presque en juillet !

Notre bloguo va s'alléger pour cause de vacances d'été. Cela me permettra-t-il de reprendre mes habitudes, de retrouver mes marques ? L'avenir le dira !

Pas de promesse, hein !
Pas de promesse.

mais je serai là, de temps en temps
et chez vous le plus souvent possible

à bientôt

Mardi sur son 31-Sophie

je joue avec Sophie

je triche un peu, sans choisir la page 31, et je traboule avec une Amie lyonnaise ICI

 "Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne"
Lettres - Madame de Sévigné

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Jeanne, et voilà, deux "pots" en moins ! passons à la valise :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ MTG, je ne connaissais pas les chameaux des Pyrénées :lol:<br /> <br /> Ben dis donc, t'as des collègues et des patrons pas rigolos !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Aspho, souhaite moi le beau temps... il n'est pas prévu dans la Provence...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanmi, Bienvenue !<br /> <br /> Je ne pars plus jamais en juillet-août, les parents et les gosses en vacances ça pollue trop...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antonio, plus que 2 jours et hop-hop-hop :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous d'O.
A
Bonjour Soène<br /> <br /> alors bon travail mais surtout no stress!<br /> <br /> Antonio
J
Il est vrai que le mois de juin est le plus sympa de l'année. Les vacances sont proches mais pas encore là, en ville on commence à rouler mieux, certains étant déjà sur les plages, les jours sont longs. Le pire mois c'est octobre, je le déteste !
T
"Quelques années plus tard, j'aurais donné tout l'or du monde pour vivre une réunion de famille normale, heureuse, au cours de laquelle la pire bêtise inventée par un des enfants aurait consisté à se coller du chewing-gum dans les cheveux."<br /> <br /> Aïe... j'aurais de quoi faire un billet là-dessus mais il serait soit trop long, soit trop dur !
T
Juin a longtemps été ma "fin d'année" ; enfants scolarisés, étudiantes, enfants que je gardais en nourrice... atmosphère allégée au secrétariat du Lycée... Juin, mois des examens, des communions, des mariages. Pour nous, c'est le dernier mois calme et tranquille avant de livrer le camping aux vacanciers , autres moeurs, autres ambiance. Soène, bonne escapade, bons anniversaires, bons "arrosages" et bons tout et tout. Et excellent mois de Juin ! Bises.
Publicité