Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Le 15 mai de Soène

Ce 15 mai, quelle belle journée.

rose

Pas de pluie, un soleil timide, une brise légère, un parc presque désert aux pelouses tondues de frais et un rendez-vous.

Soène, Soène, où étais-tu ?
(pas à Paris !)

Ponctuelle (bus oblige !), j'étais en avance... de peur d'être en retard... "Moi, vous me connaissez" !

A l'entrée du parc, un homme (en short) s'avance vers moi, avec empressement... Mais, je ne le connais pas celui-là... Je tourne les talons, je rentre dans le parc... l'homme au short me suit... me poursuit même... à distance, tant mieux.

Demi-tour à droite, je ressors. A ce moment-là, deux groupes de sexa'randonneurs me harcèlent... Non, je ne suis pas inscrite, non je ne marche pas ! Il n'est pas encore 14 h 30, il n'est pas en retard (il est toujours à l'heure... question d'éducation !).

Je mets mes lunettes de soleil pour mieux observer l'homme qui me guette... Il n'y tient plus, le voilà qui s'avance plus près... tout près... "Vous êtes X ?" "Savez-vous s'il y a un autre parking ?"... Ouf ! il attend quelqu'un lui aussi ! MDR ! il ne sait pas qui il attend ! Muhaha ! Moi, si !!! et sûr, ce n'est pas lui !... en short... n'importe quoi... s'il croit que pour une première rencontre, c'est la tenue idéale, il a tout faux !...

Soène, Soène, qui as-tu vu venir ?

quelques indices :
Il adore les pivoines
Il va manquer Bérénice Béjo
Il adore trabouler et m'APNer ! (mais moi j'suis pas APN'ique)

15-05-12-Antiblues

quel farceur
et comment vais-je m'y prendre pour le rejoindre dans son échauguette ?...

la suite dans une prochaine traboule

on a des choses à dire

et Antiblues a fait une collection de photos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ma vie d'exilé, je n'avais même pas vu que tu m'avais fait l'honneur d'un billet mdrrrr !!<br /> <br /> Je viens juste de rentrer ...<br /> <br /> Promis, je déballe mes photos et on s'appelle !! :)
M
Vite le prochain billet pour nous raconter la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi Soène
T
Ah, l'égalité des sexes... être un homme,juste pour réussir un créneau une fois dans sa vie... être une femme pour se sentir la tête vide, légère.... lol, je plaisante !<br /> <br /> Mais où qu'elle est donc, cette échauguette ? C'est pas la citadelle de Sisteron, ni celle de Montdauphin, peut-être Besançon ???<br /> <br /> Heureuse Soène, fraîche et rose, l'espace d'un matin ! Bisous à vous deux !
P
Mais qui c' est- y donc ? Avec ses lunettes noires, on le reconnait pas du tout !!!
J
Dans les romans, c'était la dame prisonnière en haut des remparts et le monsieur qui s'égosillait en bas en grattant de la vielle...Décidément, y'a plus de respect des traditions tout fout le camp ! Voilà où ça nous a mené,pauvre Antiblues, l'égalité des sexes.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizzz
Publicité