Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 448
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Le lion karchérisé

Le lundi de Pâques est encore férié. J'en profite ! Mais le sujet de mon billet va-t-il faire baisser ma tension ?...

"Réfléchir sans colère et sans passion"... Moi, vous me connaissez : réfléchir oui, sans colère et sans passion hum !

En 2010, au bas du pont Kitchner, j'avais photographié un lion plutôt sympathique 
tag lion 2010-1
tag lion 2010-2

début 2012, lors d'une autre promenade, mauvaise surprise
tag lion 2012-3

le lion a été karchérisé...
pourquoi ?
par qui ?

sur un autre quai des berges de Saône, en face de Saint-Paul
celui-ci n'a pas (encore) subi le même sort
lion quai Pecherie

parfois j'ai envie de rugir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon Barbu ?? Pourquoi mon Barbu ? <br /> <br /> Bon! J' t' explique via le net : " Les pluies acides sont des précipitations (pluies, neiges, brouillard...) rendues acides par le contact avec la pollution atmosphérique causée par les voitures, les usines et les centrales nucléaires. En atteignant le sol, elles provoquent de nombreux dommages à la faune et à la flore. "<br /> <br /> Dommages à la faune : donc à ton lion...
S
C'est ton Barbu qui dit ça ?... c'est technique, j'comprends pas...<br /> <br /> Bises du soir
P
C' est pas l' karcher, c' est les pluies acides ....
L
Soènne, le street art n'est qu'héphémère, et l'artiste ne dira rien, il refera autre chose, plus loin, différent, c'est une forme d'art que je pratique, mais avec des collages dans les vielles rues de ma ville, 3 jours après mes collages sont décollés, pas grave...bise, bonne fin de journée...
S
@ Ptitlapin, à Lyon on a la chance d'avoir de beaux murs peints. Le streetArt se développe et souvent les tags sont l'oeuvre de gens qui n'ont aucun respect de rien !<br /> <br /> <br /> <br /> @ MTG, non même pas peur :lol:<br /> <br /> Tu as vu, Jean-Charles a réussi à me faire râler chez toi, chez lui :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> @ TTD, mais j'ai besoin de râler, c'est primordial pour ma santé, ça me fait baisser la tension !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues, alors, je vote pour toi ! J'aime bien ton programme, la ville est à tout ceux qui respectent les biens publics pour éviter d'augmenter les impôts à remettre en ordre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'O
Publicité