Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Saint-Valentin 2012

 il y a des fois où les paroles sont inutiles...

Tendresse
2 pigeons1
2 pigeons2
quai de Saône

 

La tendresse
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver, à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur, au bord des yeux
La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse

La tendresse
C'est quand on peut se pardonner, sans réfléchir
Sans un regret, sans rien se dire
C'est quand on veut se séparer, sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire
La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse

La tendresse
C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
Que tous les deux, on a grandi
C'est quand je veux te dire je t'aime, et que j'oublie
Qu'un jour ou l'autre, l'amour finit
La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse

La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse
Daniel Guichard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Asphodèle, ces passages éphémères m'agacent tout de même un peu...<br /> <br /> L'amour s'érode au fil du temps, mais la complicité, la confiance, la tendresse, c'est aussi très important...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie-Camille, les pigeons à Lyon ont l'habitude des bipèdes à poils ! j'ai zoomé juste un peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
M
Tu ne les a même pas effarouchés, trop épris l'un de l'autre !!!<br /> <br /> Bises
A
Pour répondre à ta dernière question, j'en ai tous les jours dans Indésirables des comme ça : tant qu'ils ne laissent pas un lien qui te fait exploser le PC, ça va ! :lol:<br /> <br /> Je pense que l'amour, le vrai dure bien plus que trois ans, c'est de la passion dont parle Beigbeider dans son livre éponyme... Et avec l'intelligence de part et d'autre, l'amour-passion peut se transformer en tendresse, heureusement pour certains : :)
S
@ Herbal remedies, merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br /> @ Asphodèle, si l'amour dure 3 ans, la tendresse a toute sa place et ses vraies valeurs :wink:<br /> <br /> Est-ce de la pub, comme l'écrivain qui a commenté chez tout le monde, la semaine dernière et qui n'est pas revenu d'ailleurs, ou bien, est-ce que les gens de la santé par les plantes cherchaient l'inspiration au fil de l'eau ?...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues, toi, tu connais La Fontaine sur le bout des doigts ! merci pour cette petite piqure de rappel des Fables !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pastelle, merci. Je n'arrive pas à voir une seule image de ma tour...<br /> <br /> <br /> <br /> @ MTG, c'est vrai, ces deux pigeons ne sont pas pris au piège du mercantilisme...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'O
M
Elle est belle cette chanson...Guichard c'est pas très gai mais son texte est si simple et si vrai....Quant aux pigeons de la Saint Valentin , il ne s'agit pas de ceux qui sont sur ta photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Soène.
Publicité