Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Lac immobile et arbres en sabots de glace

J'avais le choix : faire du patin à glace dans la fontaine de la place de la République ou faire une balade au Parc. Encore ! Oui-mais ! L'hiver 56, le lac était gelé en profondeur et on y patinait dessus... J'y étais !

Cette année, quel spectacle ! Splendide !

marche sur le lac... mais pas encore pour les Humains
lac gelé-poule d'eau

lac gelé-barque

les cygnes sont trop lourds, ils glissent
lac gelé-cygnes

lac gelé-cygnes2

lac gelé-cygne

lac gelé-barque-pédalo
lac gelé-pics

lac gelé

lac gelé2

lac gelé-sabots2

5-02-2012-Parc Tete d'Or

lac gelé3

lac-arbre gelé

lac gelé-dentelle1

lac gelé-dentelle2

"La Nature est éternellement jeune, belle et généreuse
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres,
à toutes les plantes qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secretdu bonheur et nul n'a su le lui ravir"
George Sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La tête d'or est devenue argentée !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
M
Magnifiques ces petites perles de glace, un vrai trésor pour faire une photo.
C
Jolies perles de glace. :D
J
Quel régal pour les photographes !<br /> <br /> tu es courageuse en tout cas , allez , je vais essayer de photographier la place du jet d'eau<br /> <br /> Hier , sans électricité et sans chauffage , c'était un petit dur , mais tout est rétabli<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les chevaux chez Pastelle aussi , c'est vraiment fabuleux ces sculptures naturelles <br /> <br /> bisous
A
De la dentelle de givre et une citation de George Sand, c'est magnifique ! Mais ça ressemble presque à l'Alaska ! J'ai froid pour toi ........ Tu ne veux pas le bonnet doublé Damart à pomlpon que je veux t'envoyer, t'es sûre ??? :D Biiises et couvre-toi bien, encore merci de prendre des risques pour nous offrir ces photos sublimes ! ♥♥♥
Publicité