Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

"Une photo, quelques mots" avec Leiloona

une photo, quelques mots Leiloona
@vec Leiloona

Avis de recherche
Une photo, quelques mots 25

 

A mon retour au bureau, début janvier, une brève dans Le Monde avait retenu mon attention (je suis une fan du beau Nathan Fillion)

avis de recherche copie

Mais alors, s'agit-il du vrai Richard Castle, l'écrivain à succès, ou du faux Richard Castle, écrivain et consultant et amoureux de l'adorable Kate Beckett ?...

Car, rassurez-vous, Madame Caroline B. n'a pas disparu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais ce qu'est un gone, depuis le temps que je te fréquente ! Mais voir tous ces gones, m'a fait penser à un titre de livre de Denis Lehanne "Gone, Baby gone", c'est tout, tien à voir :lol:<br /> <br /> De A à Z, m'a pris une heure ce matin en répondant sans réfléchir, spontanément ! A toi de voir celui qui te plaît le plus, je ne voudrais plus voir ces vilaines dents vertes dehors :) (dis-toi que ça te fait un billet pas trop dur !^^) Chuut, moi j'dis ça, j'dis rien :P:
S
"Gone" en Lyonnais, ça veut dire mec, tu sais ça, Miss Aspho :)<br /> <br /> Pourquoi j'ai mis un :mrgreen: sur ton tag, ben c'est juste parce que je connais par coeur :) :mrgreen: :oops: <br /> <br /> après, j'dois aller chercher ma liste :?<br /> <br /> Bon, tu me rassures, t'as repris un peu la forme ?<br /> <br /> Bonne soirée et bisous d'O<br /> <br /> Rendez-vous demain, chez Soène, pour ton tag :wink: (j'ai été chercher ma liste :lol:)<br /> <br /> De A à Z, c'est très long à faire, en fait... je rumine... Faut pas oublier Olivia tout d'même :!:
A
C'est Gone, Baby Gone sur ton blog !!! Pourquoi tu me sors les dents vertes pour mon tag , :( Tu peux faire l'alphabétique, je te l'ai dit tout à l'heure mais comme je ne sais pas si tu avais ton MP3 dans les zoreilles, tu m'as peut-être pas entendue, hu hu ! :D Je sors, la la la lère....<br /> <br /> Biiises ♥
S
@ Leiloona, :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jean-Charles, hello Gone :)<br /> <br /> Ben tu sais, moi, le soir, je dîne et je dors devant la télé... impossible de lire une ligne...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Aspho, j'suis obligée de faire des pirouettes avec les lecteurs-écriveurs :) <br /> <br /> Je t'en prépare une autre pour ton tag :mrgreen:<br /> <br /> J'suis presque prête !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lucie, ben zut, c'est fini depuis hier au soir. Kate est morte...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues, téléphone à Frédéric M., pas le tien, ni le mien :)<br /> <br /> T'as pas Google sur ton ordi :?:<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valentyne, zut de zut alors, kesskon va faire maintenant que Kate est morte ?...<br /> <br /> <br /> <br /> @ JMB, t'en fais pas, j'ai puisé sur le Net...<br /> <br /> <br /> <br /> Hé les Gones, Antiblues et JMB, de quoi donc vous parlez ? c'était le lundi "Castle"<br /> <br /> La disparition, c'est pas vrai, mais la Commissaire de l'expo et le Palazzo c'est VRAI ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Elcanardo, allez j'te mets avec les autres Gones ! tu lis et tu écris toi aussi, tu peux pas regarder la télé :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ptitlapin, voilà, les Fenotes suivent, elles !<br /> <br /> <br /> <br /> @ MTG, allez, ouste, avec les 3 z'autres Bloguinets :) MDR<br /> <br /> Pour Venise, j'adore, c'est vrai, et le Carnaval, c'est magique, vraiment.<br /> <br /> Dans ma valise ?... l'affaire est dans le sac :) Aïe, ça va jaser :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tout l'monde !
M
J'ai rien compris à ton film mais cela fait 2 billets où tu évoques Venise....si tu y retournes je veux bien me cacher dans une de tes valises...
Publicité