Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

1/366

Et voilà, 2011 est morte, vive 2012. Je change d'année avec plaisir... en laissant le pire et espérant le meilleur... Je sais bien que déjà certaines/certains ont le sourire aux lèvres, tandis que d'autres ont des angoisses...

Heureusement que les blogs nous permettront d'oublier l'actualité et de nous réfugier dans la lecture et l'écriture. J'ai décidé de lâcher prise sur les sujets politiques, professionnels, familiaux... donc, je vais trouver du temps ! Je vois, y'a déjà des sceptiques :)

Alors, me direz-vous, ça ne commence pas fort, j'suis pas là... mais je vais profiter de mes quelques jours de liberté pour trouver à organiser mes journées de façon à passer un peu plus de temps "en bloguerie" !

Bonne Année & Bonne Santé

Bloguez plus, travaillez moins
Tissez des amitiés virtuelles et transformez le virtuel en réalité...

2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les pauvres statues sont souvent malmenées. La Saône de ma bannière a été retouchée, elle était un peu taguée. J'ai une photo avec une barbe... <br /> <br /> Bienvenue à nouveau ici<br /> <br /> Bises d'O
F
bonne Année Soène<br /> <br /> J'avais la foto du Rhône.... je suis allée faire la foto de la statue de la Saône, celle que vous avez en bannière ! <br /> <br /> La première fois des jeunes s'en servaient pour accrocher leurs cerceaux ! La deuxième fois, il y avait un autocollant sur le têton droit... La troisième fois j'avais oublié de recharger ma batterie.... Je trouve la vôtre vraiment bien !!
S
Me revoilà, indemne de mes aventures...<br /> <br /> J'étais absente et j'ai repris le boulot très vite après une journée à la maison sans électricité... ceci explique cela :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valentyne, merci pour tes voeux.<br /> <br /> Bonne Année à toi<br /> <br /> Qu'elle nous tienne en amitié encore longtemps<br /> <br /> Pardon de n'être pas passée chez toi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ TTD, merci ! On a communiqué autrement, on s'est tout dit ou presque ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Wens, merci ! ton commentaire est concis mais j'apprécie tes souhaits ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ NicoleNiNi, merci ! on a aussi échangé par une autre TIC !<br /> <br /> Mais, tout d'même, tu y vas fort :) tu me connais, c'est tout pas moi ce que tu me souhaites ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ JMB, merci ! on s'est dit des choses ailleurs, également. @ bientôt, au printemps, je ferai un G+... Aïe, Nicole m'a interdit de promettre si je ne suis pas capable de tenir :)... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues, merci ! que te dire, tu sais déjà pas mal de choses :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ La Dame des Crys, mille mercis pour ton passage très remarqué<br /> <br /> Belle Année à vous 3, l'horizon est désormais tout bleu aux Crys. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pastelle, merci !<br /> <br /> Meilleure, pas difficile !<br /> <br /> Folle, t'es folle, tu me connais !<br /> <br /> Tendre, je vais m'y efforcer... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanne, merci !<br /> <br /> Ayé, je pars en guerre, je vais sauver mon blog à défaut de sauver not' France :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ptitlapin blanc, merci !<br /> <br /> Toi aussi, tu as eu des news d'ailleurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ PB, merci !<br /> <br /> Sur ce coup-là, tu t'es pas foulée, j'trouve :) Mais le coeur y est, je sais ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jean-Charles, merci !<br /> <br /> Bloguez + / travaillez -, je crois bien que je vais y faire moi aussi... car pour gagner autant, je dois travailler moins :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie-Camille, merci ! ça commence pas fort, mais j'y crois :) Ma première lecture n'avait rien remarqué ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Aspho, merci ! Ben, woui, tu vas me relire demain :):) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dame Uranie, merci ! mes Amies/is sont fidèles, pas comme moi ! Janvier a 31 jours, j'suis pas trop à la bourre, j'ai pas dit mon dernier mot ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ F_B, mille mercis...<br /> <br /> J'apprécie ton intelligence du coeur et ton nouveau pas ici. <br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir oublier, tout peut s'oublier, surtout les bêtises. Bisous
F
Bonne année à toi aussi...<br /> <br /> Bises d'ici...
M
Un peu en retard pour te souhaiter une meilleure année si je comprends tout bien. Il te faut tenir ta bonne résolution, nous t'attendons, à bientôt, bise sous le gui du jour de l'an.
Publicité