Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Couleur "31"

 oh NON pas une citrouille
Rose ne sera pas trop contente...

Parc Gerland-citrouille

Faire dans l'original pour aujourd'hui, c'était pas gagné...
Alors j'ai cherché... cherché... 

elles m'ont bien plu !
bottes Burberry
"combien pour ces bottes dans la vitrine..."
dommage... le dimanche, le magasin est fermé

un collier de chez Agatha, c'est plus accessible
Agatha-collier

la tête à Tintin
Tintin
c'est d'actualité... même Carrefour y a pensé !

un masque
22-09 016
abandonné dans la rue


ou un livre  :shock: oui, mais lequel...
le même qu'Aymeline ?

que choisir...

pommes oiseaux

 mais j'allais l'oublier le doodle de Google !
Google-halloween-2011-res
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux lire un livre sur Halloween, je peux te le prêter ;)<br /> Bisous et joyeux halloween !
S
@ JMB, j'crois pas, celui-ci est en plastique...<br /> comment fais-tu pour avoir tant d'esprit ? <br /> <br /> @ Marie-Paule, il faut bien se renouveler ! j'ai pris des archives dans ma photothèque :)<br /> <br /> @ PB, j'ai suivi ton conseil, j'ai mis un peu de jus dans mon whisky ! @ la tienne !<br /> <br /> @ Le Pierrot, t'es fou ! t'as vu la marque !<br /> en plus c'est du plastique ! <br /> <br /> @ Asphodèle, ben mais c'est MOI qui voulait de l'original ! j'ai pas une Rose à la maison pour me faire ma courge !<br /> Tu sais que j'aime mieux faire des photos que de lire ! j'ai besoin de canaliser mon stress en me promenant... <br /> <br /> @ Jeanne, woui, t'as vu la marque des bottes ! Le Pierrot me prend pour une Américaine !<br /> Je n'ai même pas regardé le prix, ça ne m'intéresse pas. Mais par contre, l'orange, c'est dingue ! Y'avait des sacs couleur citrouille chez Lancel. Bof ! après le 31/10, on en fait quoi du sac, hein ?<br /> Je n'aime pas trop l'orange, ça ne me va pas trop bien au teint !<br /> Je crois que jeudi prochain je vais aller le voir Tintin au cinéma, le film est en 3D, j'adore !<br /> Rose n'a pas mis le feu à vot' maison avec les bougies dans la citrouille. Pourvu que Tante Agathe ne vienne pas lire l'anecdote :wink:<br /> <br /> @ TTD, il est beau ce poème... il me parle... on a déjà dû en parler dans une autre vie...<br /> Pour le reste, j'aime pas ces trucs, j'ai vu juste 3 petits gones déguisés à Bellecour.<br /> <br /> Bises oranges d'O
T
La terre est bleue comme une orange<br /> Jamais une erreur les mots ne mentent pas<br /> Ils ne vous donnent plus à chanter<br /> Au tour des baisers de s’entendre<br /> Les fous et les amours<br /> Elle sa bouche d’alliance<br /> Tous les secrets tous les sourires<br /> Et quels vêtements d’indulgence<br /> À la croire toute nue.<br /> (Paul Eluard)<br /> <br /> Salut ! Pour Hallowenn, n'oublie pas de peindre tes dents en noir pour rire jaune, et tes ongles en orange, vets-toi d'oripeaux, entretient ta peau d'orange et déploie tes ailes de chauve-souris, offre-toi une toile (d'araignée)et ulule dans le noir !<br /> Bon et joyeux lundi !
J
Ah !!!!!!!!!! les bottes , so chic , faut pas aller dans la boue avec ça au pieds <br /> Super cette idée d'apehenner en orange , couleur aimée ou détestée , tu me diras , y'a orange vif ou orange ocré , c'est pas pareil !<br /> Pas vu Tintin , j'irai pas , par contre j'aime le collier de chez A , c'est élégant , pour celles qui aiment le orange <br /> Happy Halloween Soène !!<br /> Bisous
A
Elles sont superbes tes photos ! J'aime beaucoup celle du masque abandonné dans la rue ! Et qui te demande de faire original aujourd'hui d'abord ? Moi je vais peut-être me repasser "Orange mécanique", je serai dans l'ambiance, arrgh ! :mrgreen:
Publicité