Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 460
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Lisa dit tout et n'importe quoi...

Lisa se prend pour une Robote !

christina-aguilera-bionic
image empruntée sur le Net

Lisa me propose de critiquer mon blog !

Mais si, j'vous le dis !

Après avoir rentré mon nom, mon nom de blog, mon e-mail 
voilà "sa" critique

Blog : "La belle marrade"
par Anonymous killeuse
e-mail : labellemarrade@monblog.com

 MDR :)

"Le Sud Est c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que La belle marrade ne déroge pas à la règle, tant Anonymous killeuse, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer"

Sympa la copine robote ! Elle se prend pour qui, hein ?

Vous ne me croyez pas ? allez voir par ICI

Que je vous rassure, il ne s'agit pas d'Asphodèle, bien sûr ! La vraie Lisa et ses Aminautes ont déjà bien rigolé avec l'Amie Robote ! Miss Aspho m'a donné la permission de jouer avec Numéricman & "mes" Aminautes extraterrestres qui ne lisent pas !

Vous voilà vengés (ées) "Lecteurs/trices monomaniaques" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, moi je suis morte après ma grande promenade dans Lyon !<br /> Mais heureuse, j'ai acheté 2 livres ! ça me gagne :)<br /> @ plus tard pour le bilan des Ratrices !
J
ah, ben j'ai une chance avec wikio alors, aujourd'hui je lève la jambe avec Somaja...et toi !! la"sans tenue" (quooique, personne n'a vérifié ;-) ) <br /> bon, tu t"échauffes un peu ? je vais voir où en sont ces (folles) de RAT-issées !<br /> à plus tard
S
Tu fais "Robote" toi aussi ? <br /> Lol ! Je préfère Clo la Robote, alors :)<br /> Je te retourne mes bisous avec autant de "s" que les tiens
C
pas de vitriol dans la critique de ton blog en tout cas :<br /> <br /> Sans tambours ni trompettes, Soene propose ici une contribution ambitieuse à l histoire du Web. En effet, Soene aux mots passant est un régal de bonne humeur, de bons mots, et d informations passionnantes.<br /> <br /> <br /> bisousssssssss à toi
S
Comment ça tu comprends rien de rien ! <br /> Y'a rien à comprendre, c'est un JEU !<br /> Tu peux rentrer n'importe quelle con... elle te répond ! <br /> La 1ère fois, j'ai joué tout bien comme il faut, et après j'ai mis des âneries, elle a critiqué quand même !<br /> T'as essayé au moins ?<br /> Remarque, c'est comme avec tes smileys, moi j'y arrive pas non plus, chez Miss Aspho ! Alors, tu vois, chacun son truc !
Publicité