Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 378
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

C'est lundi, qu'en pensez-vous ?

Expo BEN (40)
Ben

*_*

Si je ne lis pas beaucoup, je parcours quelques magazines (+ les gratuits) ! lol !

Cet été, la méthode Coué a refait surface. Un marronnier, une vérité ou de l'intox ? Chacun pensera ce qui lui plaît.

Mais depuis que j'ai affiché, en gros, dans mon bureau, la fameuse phrase que je me répète 10 fois de suite, 3 fois par jour, à voix haute, je vais mieux !

Plutôt que de bombarder notre cerveau de messages négatifs et d'adopter la politique de l'autruche, il suffit de PO-SI-TI-VER et d'influencer notre subconscient de façon à nous mettre en situation de réussite, car "l'essentiel de notre vie est dans notre tête".

Nous forcer à nous débarrasser de nos croyances "limitantes" et à nous mettre en contact avec nos croyances "aidantes", nous conduira à la réussite et au bonheur (selon Version Fémina).

Exemple : ne pas dire "je veux/je vais essayer de bien dormir", mais tout simplement "je vais dormir"

Après toutes ces lectures, je suis convaincue : c'est simple, efficace, gratuit et à ma portée... sauf que pour le sommeil, ça ne marche toujours pas pour moi !

 Et vous, l'autosuggestion, ça vous fait sourire ?

message perso : TatyD, j'espère lire ton commentaire sur ce billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez éteint tout de suite ! C'est un ordre, d'ailleurs j'y suis pour d'obscures raisons dont je te parle demain, là je n'en peux plus. Bonne nuit ma belle ! :)
S
Tu parles à MTG ?<br /> Je te réponds quand même !<br /> Le cach'ton, ben non, je refuse, d'ailleurs, faut que j'en avale 2/3 pour que ça me fasse effet...<br /> J'ai essayé dans une autre vie...<br /> Freedom et 700 pages :x j'peux pas maintenant, faut que je fasse de la LR (lecture rapide) avant.<br /> 22 h et je suis toujours devant mon ordi ! My God :wink:
A
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'aussi insomniaque que moi ! Et le cachet classique, ça ne tue pas mais ça marche !!! Et vaut mieux être reposé que comateux sous prétecte qu'on ne veut pas prendre de cachets, nananère ! Mieux vaut que ça reste provisoire par contre !!! ;) Non, je ne vais pas te forcer à lire Victor Hugo, mais si tu veux j'ai Freedom, le soi disant "chef-d'oeuvre" de la rentrée littéraire qui me gave et qui agit très bien comme somnifère et avec 700 pages, je t'assure que tu as de quoi dormir toute l'année ! :mrgreen:
S
Ah, bravo, les Bloguinets, ça me fait plaisir de vous lire encore :)<br /> <br /> @ Le Pierrot, j'ai beau mettre mes boules Quiès, j'entends quand même ronfler...<br /> C'est pas drôle d'être mal entendant, mais c'est pas drôle non plus d'entendre...<br /> <br /> @ Mind The Gap, Arté, ça marche, sur le canapé !<br /> la tisane, non, ça me réveille, faut que je me lève<br /> la relaxation, tu me connais pas encore assez bien !<br /> Victor Hugo, malheureux, dis pas ça à Miss Aspho, elle va me conseiller de lire +++ !<br /> <br /> Bon, les Garçons, merci pour votre compassion et bises de Lyon
M
Alors je ne vais pas "essayer de te répondre" mais je "vais te répondre". Pour le reste positiver marche certainement mais pour le sommeil, si tu es incapable du lâcher prise tu vas ramer et ramer encore sans atteindre la rive.<br /> Tu peux essayer les plantes, la relaxation , l'acuponcture, les émissions d'Arte, les livres de Victor hugo et même tout ça en même temps, rien n'y fait. C'est ainsi.
Publicité